NiCo à Vancouver
22 décembre 2008

Como Lake sous la neige

Dimanche, j'suis allé me promené seul sous la neige afin de me retrouver en osmose avec la nature! J'suis donc allé au Como Lake a coté de chez moi. Actuellement on a environ 30 à 40 cm de neige sur les trottoir, pas très pratique pour marcher, mais j'mhabitue....
24 décembre 2008

Reveillon of christmas

hy! Tout commence par une coupure de courant cet aprem! Obligé d'aller à l'étage pour aller discuter ac denny tout en buvant des bieres! Ce reveillon de noel commence bien !!! Tit aprem trankil avec la family. Ce soir direction sister's Laura pour réveillonner...
29 novembre 2008

Como Lake (le Gué de Selle d'ici !)

Que faire par un samedi pluvieux de Novembre? Pourquoi pas aller se promener à pied du côté de Como Lake! Bon OK le temps n'est pas favorable, mais bon j'y vais quand meme. Je vous laisse regarder les photos : Les bancs dans le Park ont tous des plaques...
15 décembre 2008

Résumé de mon Week end du 13 décembre

Samedi dernier, direction stanley park pour admirer les décorations de noel! Very beautiful! Je vous laisse regarder: Ensuite direction les pubs dans les rues de Vancouver ! Voilà pour le samedi! Ensuite le dimanche, visite de Vancouver avec mon nouveau...
22 février 2009

Aquarium de Vancouver

Bon allez j'met un peu de news car ca fai un tit moment ke j'ai pas remis d'article, mais bon le temps passe trop vite, j'ai pas le temps de voir passer mes semaines! donc le week end dernier, direction l'aquarium de vancouver pour aller observer quelques...
7 novembre 2008

>>>>>>>Une tite chanson des Cowboys fringants<<<<<<<

Train de vie: La légèreté quitte un matinEn sautant dans le premier trainEt part sans même nous envoyer la main Lorsque l'on arrive sur le quaiPour tenter de le rattraperOn sait trop bien que le glas a sonné Comme il faut aller quelque partOn regarde...

>>>>>>>>>>J-2 J'y suis presque!<<<<<<<<<<

Bientôt le départ! C'est officiel, dimanche 9 novembre à 11h30 mon avion décolle direction Vancouver! J'attéris à 18h27 (avec 9h de décalage). Je suis en train de finir les différentes démarches telles que le billet d'avion ou encore vérifier si j'ai...
8 mars 2009

Journée francophone!

Samedi 7 mars, journée francophone de prévue, notamment from quebec with the festival du bois, des groupes de musik sympa avec une ambiance plus ke convivial!(vivement montreal).Ensuite à 18h direction my home avec des suisses et un francais pour prendre...
11 novembre 2008

Résumé de ma première journée

Tout d'abord je me suis levé à 5:00 am, because je me suis pas encore fait au décalage horaire. Ensuite je suis parti de la maison avec Edgardo ( un de mes collocs ) at 8:00 am. Pour nous rendre à l'école nous devons d'abord prendre le bus et ensuite...

Mon chez moi !

J'aimerais vous présentez ma nouvelle maison. Elle est située à Coquitlam, à 20 km de mon école. Je suis accueilli chez Laura and Denny Sudiro, ils ont 3 enfants. La maison est répartie en deux parties. Je vis en bas avec mes 2 collocataires ( 2 vénézuéliens)....
10 novembre 2008

Enfin, j'y suis!

Je suis enfin arrivé au Canada.Un peu long l'avion et un peu beaucoup nostalgique de toutes ces soirées passées en France et ces dernières semaines. Donc ma famille a l'air très sympa et mes deux collocs aussi. J'actualiserai plus précisément un de ces...
1 avril 2009

On est a montreal

voila, nous y sommes enfin a montreal depuis samedi! mon retour de montreal s'est très bien fait! mes amis vancouveriens me mank pa mal mai bon j'vai avoir du fun ici, j'met kelkes pictures! on es hébergé sur montreal par des amis mayennais! et la en...
5 avril 2009

quebec city

une autre journée qui s'acheve, avant une courte nuit de treve! reference aux cowboys! aujourdhui on étai sur quebec et ce soir on es aller dans un bar chansonnier bien sympa, ac ke des references musicales, d'ailleurs ils aiment bien la music de chez...
18 mars 2009

Week-end in Whistler

Le week end dernier direction whistler (pistes de ski officielles pour les JO 2010 in Vancouver), au programme ski le samedi, ensuite piscine jacuzzi et sauna le tout sous la neige! on était logé dans un hotel 4 etoiles, ct bien sympathik et le dimanche...
27 février 2009

J-30 before montreal

Et oui déjà plus qu'un mois sur Vancouver, direction le 28 mars pour un trip de deux semaines sur montreal et le grand est canadien. au programme, visite de montreal, concert de mes aieux, des cowboys fringants, deuxieme semaine sur la route avec copain...
13 novembre 2008

Deuxième jour de cours!

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes! J'étudie à l'école d' EF (english fisrt) of Vancouver. Je suis inscrit en cours principal, c'est à dire que j'ai 26 cours de 40 minutes par semaine. Tout est en anglais! Pour le moment je suis dans le...
6 mars 2009

Nico au Japon

Mercredi 4 mars, soirée improvisée au Japon! on a été invité par des japonais de l'école. a la base on devait etre 4 ou 5 mais on s'es retrouvé à 25! j'suis tombé amoureux de leur cuisine. fau dire kon avai une chef du japon (elle a un restaurant au japon)!...
1 février 2009

Monster truck 31 janvier

samedi 31 janvier direction stadium pour aller voir un show de monster truck j'vous met kk photos:
30 novembre 2008

Metrotown

Aujourd'hui, dimanche 30 Novembre direction Metrotown avec Manuel et Michael ( 2 swissboys ). Metrotown est un grand centre commercial dans Vancouver avec pas loin de 400 shops!
7 décembre 2008

Parade de noël (le dimanche 7 décembre 2008)

Cette après-midi, nous nous sommes rendus dans le centre de Vancouver afin d'aller admirer la parade de noël. Je vous laisse regarder les photos:
13 novembre 2008

Vancouver by night

Ce soir, nous nous sommes rendus dans une tour (130m) à 5 min à pied de l'école et d'en haut on peut voir tout Vancouver. De nuit c'est magnifique, je vous laisse juger par vous-même!

Ma rue

Photo de mon quartier :
14 novembre 2008

Mon quartier

This afternoon, j'ai fait une vidéo devant la maison. Je vous laisse regarder:
15 novembre 2008

Stanley park

Today, direction Stanley park pour un ballade à vélo avec Edgardo. Ce park se situe à 15 min de l'école en skytrain. je vous laisse admirer les photos :
23 novembre 2008

Grouse Mountain

Samedi 23 Novembre, direction Grouse mountain afin de découvrir ce magnifique paysage: