Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiCo à Vancouver
NiCo à Vancouver
Derniers commentaires
7 novembre 2008

>>>>>>>>>>J-2 J'y suis presque!<<<<<<<<<<

201757

Bientôt le départ!

C'est officiel, dimanche 9 novembre à 11h30 mon avion décolle direction Vancouver! J'attéris à 18h27 (avec 9h de décalage). Je suis en train de finir les différentes démarches telles que le billet d'avion ou encore vérifier si j'ai bien mon passeport. Je suis impatient de découvrir cette nouvelle vie qui je l'espère sera pleine de bonheur. Je suis hébergé dans une famille d'accueil chez Laura et Denny Sudiro ainsi que leur 3 enfants. J'essaierais de donner des news régulièrement.

Prépare-toi petit garçon
Elle s'ra longue l'expédition
Et même si on n'en revient jamais vivant
Il faut marcher droit devant

Publicité
Commentaires
M
J'étais en train d'écouter les cowboys et comme d'hab' ça m'a fait penser à toi donc je me suis dit "tiens si je lui laissais un petit commentaire?!" Ce que je suis en train de faire d'ailleurs, bref, venons-en aux faits!<br /> <br /> J'espère que ton arrivée s'est bien passée. <br /> Je te souhaite que du meilleur pour cette nouvelle vie Candienne qui s'offre à toi. Tu le sais bien, je te l'ai assez répété^^<br /> <br /> Tu vas me manquer gamin! Qui m'accompagnera pour faire des concours de blagues pas drôles en soirées ?!<br /> <br /> Allez, profite de chaque moment, on n'a qu'une vie! Et si des fois t'as des coups de blues dû au dépaysement, t'aura qu'à mettre mes gants pourris et te dire qu'en France il fait presque aussi froid que chez toi. <br /> <br /> je te fais d'énormes bisoux 'ti nico !<br /> <br /> Et à une prochaine fois alors, j'en doute pas
NiCo à Vancouver
Publicité
Publicité