Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiCo à Vancouver
NiCo à Vancouver
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Enfin, j'y suis!

Je suis enfin arrivé au Canada.Un peu long l'avion et un peu beaucoup nostalgique de toutes ces soirées passées en France et ces dernières semaines. Donc ma famille a l'air très sympa et mes deux collocs aussi. J'actualiserai plus précisément un de ces jours. Mais pour le moment j'suis vraiment fatigué, donc j'vai fair dodo. J'vous di à un de ces jours.

09112008_011

Publicité
Commentaires
C
cc nico ! tu nous manques deja bcp on pense tres fort a toi ! bon courage pr tes premiers jours !!!<br /> gros bisous
E
hi hi coucou Nico ! Contente que t'es laissé un pti com. J'imagine que tu dors encore. Bon courage pour ta première journée de cours. <br /> Gros bisous. On pense bien à toi.
NiCo à Vancouver
Publicité
Publicité