Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiCo à Vancouver
NiCo à Vancouver
Derniers commentaires
1 avril 2009

On est a montreal

voila, nous y sommes enfin a montreal depuis samedi! mon retour de montreal s'est très bien fait! mes amis vancouveriens me mank pa mal mai bon j'vai avoir du fun ici, j'met kelkes pictures! on es hébergé sur montreal par des amis mayennais! et la en ce moment on est sur toronto pour admirer les chutes du niagara, on es parti pour un road trip de 9 jours, comprenant samedi soir prochain un concert des cowboys fringants et semaine prochaine direction la region de quebec! voila tout ca s'annonce trè bon!

P1000124

P1000066

P1000083

P1000156

P1000231

P1000250

P1000289

P1000287

P1000307

Publicité
Commentaires
L
coucou ! et oui c'est moi ! ça fait tellement longtemps que j'ai pas pris de nouvelles je viens de regarder tout le blog et m suis aperçu honteusement que les dernière photos que j'avais vu c'était celle du 1er février !!! désolé<br /> je vois que ta dernière escale arrive profite bien de ces quelques jours qui te reste je ne savais pas que Antoine allait te rejoindre c'est cool comme ça tu te réintègre petit à petit avec les français ! j'imagine que tout le pti monde que tu as rencontrer a Vancouver te manques !à la fin de ce blog on se rend bien compte les liens que tu as pu tisser ces t^tes qui reviennent j'ai hâte de t revoir comme même et que tu nous raconte de vive voix ton aventure si riche ! je ne me rappelle toujours pas de la date d ton retour mais de toute façon on le fêtera tous ensemble ! j'ai hâte ... !!! hésite pas à me répondre si tu en as le temps sur mon adresse laposte même si je avouerai que en ce moment je ne peut pas beaucoup aller sur internet ma fac étant bloquée et n'ayant pas d'ordinateur la semaine j'espère que tu ne men voudra pas trop ( surtout que pendant tout ce temps j'ai aussi oublier ton anniversaire mille excuse ... bonne anniversaire en retard :s)en tout cas je serais là à ton retour ! pleins de bisou à très vite !!!!<br /> LAURA
NiCo à Vancouver
Publicité
Publicité