Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiCo à Vancouver
NiCo à Vancouver
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Le temps du moment

Histoire d'actualiser mon blog un peu , j'vous met quelques photos en vrac. Sinon tous va pour le mieux dans ce magnifique pays qui est le canada!

CONVAR291

DSCN2569

DSCN2573

DSCN2570

DSCN2571

Et pour finir une photo de moi après pas loin de 3 mois au canada (et oui le temps passe super vite !):

DSCN2566

Publicité
Commentaires
A
Ton ptit Rocco il est so cute. Tu lui fais des calins pour moi
A
T'es trop beau mon frere, encore un ptit effort et tu seras un vrai cowboy ...
L
Hey coucou ! ca faisait un pti moment que j'étais pas venu faire un tour merci de donner de tes nouvelles par mail ! comme tes cheveux sont longs on voit mieu sur les photos qu' a la cam !! lol j'ai tro hate de voir ce que ca donne en vrai lol ! on va avoir un nico tout changé ! profite de ces derniers mois à fond !!! on pense a toi bisou
N
j'commence à ressembler à un vrai canadian. j'vous laisse imaginer dans 2 mois!
T
Qu'il est beau ce Nico ! les cheveux et la barbe qui poussent ! la classe Nico<br /> bon vent à toi et vivement que je te rejoigne^^<br /> @+<br /> Tonio
NiCo à Vancouver
Publicité
Publicité