Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiCo à Vancouver
NiCo à Vancouver
Derniers commentaires
6 décembre 2008

Repas de famile (Anniversaire Laura)

Aujourd'hui, Samedi 6 décembre (jour de ma fete), nous avons eu un repas de famille à l'occasion des 37 ans de Laura. Je met en ligne un peu de photos afin que vous puissiez voir ma nouvelle famille:

DSCN1838

DSCN1842

DSCN1843

DSCN1844

DSCN1845

DSCN1849

DSCN1853

Mon Marius Canadian (son vrai nom c'est Rocco)

DSCN1854

Et pour finir, les cuisinières (Laura et sa Maman)

Publicité
Commentaires
N
Pour repondre a laura! Non jai pas changer de famille! J'voulais dire c ma nouvelle famille ici, j'ai une famille en France et une ici! Voila
L
coucou nico! excuse ca fait un moment que je suis pas venu car on a des problèmes de réseau a la fac alors je pouvais pas aller sur le net de plus péridode d'exam oblige ! comment vas tu ? dis moi je ne savais pas que t'allais changer de famille d'accueil c'était prévu ? pourquoi ? tu m'as l'air de voir tous pleins de belles choses ! mais finalement ca fait plus d'un mois maintenant que tu es partis !! on te manque lol ? moi je pense fort a toi je calcule tjour qu est ce que tu fais quand nous on mange lol !!! a très bientot bisous !!!
NiCo à Vancouver
Publicité
Publicité